« Dar Tus », la maison du bonheur au coeur de la médina de Tanger.

Dar Tus, maison familiale, est située en plein cœur de l’ancienne médina de Tanger. Riad traditionnel, entièrement restauré, Dar Tus et ses cinq chambres peuvent recevoir jusqu’à 12 personnes. Cette maison d’hôtes est spécialement adaptée à l’accueil des familles.

Dar-tus-terrasse

Dar TUS

Son grand séjour, sa salle-à-manger, son espace enfants, son patio et ses grandes terrasses, avec vue splendide sur le détroit de Gibraltar, en font un lieu unique et magique. Un lieu décoré avec soin par Marie et Christophe. Une ambiance artistique avec de nombreux tableaux d’artistes tangérois et marocains, dont Catherine Baret Renaud, Freaky… Et des livres…

Marie et Christophe vivent à Tanger depuis 2005 avec leurs trois garçons. Christophe est journaliste et travaille dans une radio franco-marocaine. Marie est styliste. Elle a créé un atelier dans la Kasbah de Tanger. Amoureux du Maroc, et surtout de la ville du Détroit, ils aiment en faire découvrir les charmes. Les méandres de la médina et les trésors de Tanger n’ont quasiment plus de secrets pour eux…

Dar Tus est un riad centenaire, situé dans le quartier de Dar Baroud, en plein cœur de l’ancienne médina.

Il appartenait à une famille de Fès, partie vivre à Tanger dans les années 1940.  Dar Tus abrita de nombreuses fêtes, mariages et naissances. Beaucoup la surnommaient alors la « maison du bonheur ». Lorsque Marie et Christophe découvrent ce lieu, à l’abandon depuis des années, ils sont immédiatement sous le charme et se sont efforcés d’en garder l’esprit et d’en faire une maison d’hôtes accueillante et chaleureuse.

Découvrez Dar Tus par le menu >

Dar-tus-logo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Your email address will not be published.