"La Poupée de Paris" à Tanger !

Syndèle Douazi jeune franco-marocaine de 21 ans et native de Tanger, alias « La poupée de Paris, embrasse la carrière de la mode et de l’événementiel. Elle a fait ses armes dans une école de communication parisienne et s’est familiarisée avec l’univers de la mode internationale à Londres, Milan, Dubaï…

Syndèle Douazi accompagné de son associé Anas Lahlal vont jeter un pont entre la France et le Maroc et plus particulièrement Tanger pour présenter de jeunes talents de la mode en organisant le 17 août prochain à l’hôtel El Oumnia Pouerto de Tanger à 21 h, une manifestation qui mettra en lumière 4 stylistes et créateurs de Paris et du Moyen- Orient avec « La Poupée de Paris Fashion Show ».

Cet événement sera l’occasion de découvrir pour la première fois à Tanger, les dernières tendances mode de l’année entre Paris et le Moyen-Orient ainsi que les talentueux gagnants du concours de stylisme organisé par « La Poupée de Paris ».

« La Poupée de Paris » s’est inspirée de la beauté de Tanger pour réaliser son événement de mode, pour le plus grand plaisir des femmes du Royaume du Maroc et de la jeunesse « dorée » de Tanger… déclare Syndèle Douazi.

Tarif :
220 DH (sans alcool), 300 DH (avec alcool) : cocktail-dînatoire, défilé, animations, chanteur, cracheur de feu, fakir à 21H00. (achat des tickets à l’hôtel EL OUMNIA PUERTO à partir du 3 Août 2013)

Le mélange des cultures orientales et occidentales fera de cette soirée un événement exceptionnel.

Au profit de 100 % Mamans

La mode étant un vecteur de développement socio-économique et culturel des villes modernes, « La Poupée de Paris » versera une certaine somme d’argent à l’association 100% Mamans qui disposera lors de la soirée d’un stand de bijoux réalisé par les femmes de l’association.

100% Mamans est une association tangéroise à but non lucratif, fondée en 2006, dans le quartier populaire de Bendibane.

Ses missions:
– Venir en aide aux mères célibataires en situation d’exclusion,
– Contribuer à la prévention de l’abandon d’enfants,
– Permettre la réinsertion sociale des mères célibataires et leurs enfants dans la ville de Tanger,
– Mener des actions de prévention auprès des femmes exposées aux risques de grossesses non désirées, de contamination par le Sida, de transmission mère-enfant du virus VIH.

L’association offre un accueil d’urgence ainsi qu’un accompagnement social, sanitaire, juridique et professionnel.

100% Mamans intervient aussi, lorsque la situation le permet, auprès des familles et du père biologique et tente de responsabiliser l’entourage, de lui faire accepter la grossesse et de l’amener à soutenir la mère dans son itinéraire.

L’association mène des actions de sensibilisation auprès de collectifs de femmes, dans différents établissements : lycées, universités, usines, etc. Elle y délivre un message préventif et de santé publique.

Enfin 100% Mamans œuvre à la sensibilisation de la société marocaine au sort de ces mamans et lutte pour leur dignité.

Présence du stand de bijoux 100% Mamans lors de la manifestation « La Poupée de Paris à Tanger »

Leave a Reply

Your email address will not be published.