Que viva Tanja Latina 2018 ! Trois nuits de fiesta les 12,13 et 14 juillet.

Contre vents et marées, après les 4 éditions de 2008, 2009, 2010 et 2011, Tanja Latina, petit cousin latino du vénérable Tanjazz, revient en force et en beauté avec le plein de chaleur et de rythme pour un Tanja Latina 2018 qui se déroulera les 12, 13 et 14 juillet. Que viva Tanja Latina n°5 !

Tanja Latina 2018

Geneviève Typhiou et Romain Dat présentent Tanja Latina avec le concours de la Fondation Lorin pour l’organisation de sa 5e édition pour trois nuits de fiesta les 12, 13 et 14 juillet 2018

A sa troisième édition Tanja Latina a rassemblé un public aussi nombreux que Tanjazz à sa 8 ème édition ! C’est dire si ce type de musique à un véritable public à Tanger

¡ Que viva Tanja Latina n°5 !
Trois nuits de fiesta les 12, 13 et 14 juillet 2018

Logo Tanja Latina 2018Il faut reconnaître que la dimension exotique ressentie à l’écoute, l’envie de danser sur les rythmes latino, vient tout simplement du fait que la base de toutes ces musiques est originaire d’Afrique ! Alors là, on comprend mieux pourquoi ce type de musique est tant aimé des marocains !

Nous vous offrirons toutes les musiques de ce style : le Son, la Cumbia, le Merengue, la Samba, le reaggaeton, le cha-cha-cha, le mambo, la rumba, la guajira, la batucada. Et plus tard, la timba, le boléro, le danzon, le vallenoto, le tejino, la lambada et la ranchera…

Les acionados de ces rythmes se retrouveront à Tanger  pour un long week-end de musique et de danse au sein du superbe Palais des Institutions Italiennes :     Quelle plus joyeuse occasion de commencer l’été ?

Visant à faire bouger la ville et à réchauffer les cœurs des Tangérois et des visiteurs, Tanja Latina est le rendez-vous à ne pas manquer pour 3 nuits de fête et de danse.

Cette fois encore, Tanja Latina nous a concocté un cocktail de saveurs exotiques avec un plateau de choix de ces musiques latines qui séduisent complètement le public avec, chaque jour :

4 concerts : à partir de 20h, 2 concerts sur la grande scène extérieure accessible à tous à partir de 22h, 2 concerts sur la scène intérieure (La Bodega) pour les plus de 18 ans

Une Batucada qui animera les 2 scènes

Un DJ à partir de 01h30 à La Bodega

Les artistes de Tanja Latina 2018

tanja-latina-artistes11tanja-latina-artistes

Programme complet de Tanja Latina 2018 > http://tanjalatina.org/programme.html

 

bandeau tanja latina-rouge

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.