"Capiteuses" de Stéphanie Gaou, un chant de liberté…

Sortie Française de Capiteuses, recueil de Stéphanie Gaou, créatrice de la librairie Les Insolites de Tanger, aux éditions Al Manar.

Le titre de son bouquin, lui ressemble. Gaou ou plutôt Stéphanie est enivrante, généreuse, étourdissante, entêtante, exaltante, capiteuse quoi….

Capiteuses se veut un chant de liberté conjugué au Je/Jeu féminin. Parcours de créatures fantasmées, réelles, intimes et intimidantes…

Quelques exemplaires déjà en vente à la librairie à Tanger. Sinon, dans toutes les bonnes librairies de France & de Navarre!!!! Pour celles & ceux qui n’ont pas la patience d’aller en librairie, voici le lien de l’éditeur pour commander directement: http://www.editmanar.com/.

Stéphanie Gaou remercie toutes celles & tous ceux qui croient en elle depuis toutes ces années, ils sont nombreuses et nombreux et les garde précieusement dans son ♥.

Real special thanks to Emmanuelle Grangé, Alain Gorius, Adil Bouftaim, Emmanuel Bernard, Aurèle Andrews, Marie Sophie L., Fabien Pesty, Hicham Bouzid, Antoine Fournier et d’autres que je dois oublier…

Special memory à ma grand-mère Lucienne. Pensées à ma mère Dominique & mon frère Julien.

Spectacle par la comédienne parisienne Emmanuelle Grangé qui interprétera des extraits du texte de Stéphanie Gaou, auteure et fondatrice de la librairie le 28 avril

Librairie Les Insolites – Lundi au samedi de 11 h à 20 h et le dimanche de 12 h à 16 h – 28 rue Khalid IbnOualid – Tanger.  Tél. 05 34 59 29 83    http://stephaniegaou.over-blog.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.