El Morocco Club, dégustez ses belles nouvelles formules

L’établissement de Vincent Coppée, El Morocco Club de Tanger, propose trois nouvelles formules pour le déRestaurants & Cafésuner dans le cadre du très raffiné restaurant décoré par Yves Taralon avec des mets savoureux à des prix très compétitifs.


Trois offres selon l’envie, la faim et le budget.

– Un menu « Découverte du Maroc » avec entrée/plat/dessert à 140 DH

– Un menu à la carte avec un choix très varié… Entrée/plat/dessert à 180 DH – Entrée/plat ou plat/dessert à 140 DH

– Une douzaine d’huitres de Dakhla avec son verre de blanc à 180 DH

Il y a peu de restaurant à Tanger qui offre un mix aussi intéressant. Le lieu est magnifique, certainement le plus beau restaurant de Tanger en terme de raffinement. Bel accueil et aucune faute de goût dans la déco, le mobilier, la vaisselle, le service. L’endroit est calme et charmant, à l’entrée de la jolie place de la Kasbah. Le parking est assuré.

La nourriture est créative et savoureuse. Bravo pour le nouveau chef: Nourdine Zaoujal. Avant d’arriver à Tanger, Nourdine à travaillé comme Chef de Cuisine au Relais de Paris à Rabat, au restaurant Tapis Rouge et au restaurant Mosaique.

J’ai testé le menu à la carte à 180 DH, une merveille.

En entrée, j’ai dégusté l’assiette du potager, bel assortiment de légumes frais, cuits « al dente » savamment sélectionnés et présentés: petites carottes, minis navets boule d’or, fèves, petits pois frais, fines courgettes, persil dentelle et accompagné d’une vinaigrette aux agrumes.

Ensuite, une belle pièce de boeuf grillé, cuite à coeur, très tendre et gouteuse avec sa béarnaise et ses frites maison découpées à la main et joliment disposées en fagot, un régal.

Pour clore ce repas, un café gourmand, café Nespresso avec trois mini desserts savoureux, qui se compose d’une mousse au chocolat, d’un tiramisu à la rose et litchis et d’une pana cota accompagnée de son coulis de framboise, un délice.

N’hésitez pas à essayer les nouvelles formules de El Morroco Club, vous ne le regretterez pas.

A cet effet voici la carte…

Paul Brichet

Leave a Reply

Your email address will not be published.