Mohamed Said un taxi Wifi à Tanger, mieux qu'Uber…

Mohamed Said Khoussi est un chauffeur de taxi Tangérois à la pointe de la qualité et du service, mieux qu’Uber parce que vrai, authentique, sympathique, fiable et qu’il a forgé lui même la prestation de service de grande qualité qu’il met à votre disposition.


Il est né en 1968 et cela fait 22 ans que Mohamed Said fait le taxi à Tanger. Il connait tout de la ville du Détroit. Avant il était tailleur de Djellaba. C’était son métier de base. Un métier qui nécessite, du goût, de la précision et un souçi du détail et de la belle ouvrage.

Un jour il s’est dit: « je ne veux pas être tailleur toute ma vie et rester planter dans mon atelier, il faut que je bouge… »

Alors il fait une formation de taxi, il achète un grand taxi beige d’occasion avec ses économies, une traditionnelle Mercedes 240D et se lance dans les rues de Tanger. Il conservera précieusement sa vieille Merco dont il connait tous les bruits et la mène à plus de 500000 km…

En août dernier, il saute le pas. Il vend la Mercedes et acquiert une Dacia Lodgy, fabriqué par Renault à Tanger-Med avec toutes les options pour prendre un nouveau tournant dans le métier. Une grande voiture moderne avec beaucoup de place pour les bagages, modulable, résistante, confortable, économique, climatisée avec tout le confort à bord. Et en plus le Wifi gratuit dans le taxi…

Avec le Wifi, dans la voiture de Mohamed Said, vous téléphonez, vous relevez ou envoyez vos mails, vous surfez sur internet, vous skypez, pendant qu’il vous emmène à bon port. Quand vous en avez terminé avec internet, Mohamed Said peut vous faire écouter de la bonne musique, il fréquente le Number One, un bar musical mythique de Tanger ou vous faire la conversation car il connait tout de sa ville et de son pays.

Pour plus de réactivité et toujours répondre présent lorsque vous en avez besoin, Mohamed Said travaille en équipe avec deux autres amis taxis. Avec eux, il y a toujours une voiture disponible pour vous. Un simple coup de fil et une voiture vient vous chercher chez vous, à l’hôtel ou à l’aéroport. Il connait tous les horaires d’arrivée et de départ des avions qui desservent Tanger. Le plus simple est encore de réserver à l’avance par téléphone ou par mail: khoussi_med@oulook.fr

Un taxi comme ça à Tanger, fiable, toujours ponctuel et avec le wifi gratuit, la classe, non! Mieux qu’Uber…

Mohamed Said – Taxi and co
Mob: +212 (0)6 61 68 21 85
WhatsApp:+212 (0)6 37 82 15 60
Mail: khoussi_med@outlook.fr

5 Responses to "Mohamed Said un taxi Wifi à Tanger, mieux qu'Uber…"

  1. admin  28 avril 2009 at 18 h 19 min

    Abdou, c’est d’abord difficile à trouver. Quand on y est c’est une superbe atmosphère et un délice de fraîcheur, les poissons y sont formidables… On a plus envie de partir. Lieu incontournable pour un beau déjeuner et ensuite une baignade dans les grandes vagues de l’atlantique

    Répondre
  2. rachid  16 janvier 2012 at 15 h 12 min

    « à la hauteur de sa clientèle internationale… » le marocain toujours citoyen de seconde zone. il peut être aussi à la hauteur de sa clientèle marocaine qui dépense plus et laisse beaucoup plus de pourboire; mais vrai c’est un lieu magique c’est la ou j’ai passé mon enfance.

    Répondre
    • admin  20 janvier 2012 at 9 h 43 min

      Merci de votre message. Vous avez bien de la chance d’avoir vécu une partie de votre enfance chez Abdou… Faut y retourner si vous en avez l’occasion. Paul

      Répondre
  3. Bobo  1 mai 2015 at 22 h 44 min

    Dommage pour la propreté et l’hygiène

    Répondre
  4. Martial  2 avril 2017 at 0 h 25 min

    Il faut aller chez Abdou c’est un lieu incroyable et incontournable de Tanger
    Le poisson est divin

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

décembre 2022
L Ma Me J V S D
« nov    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031