Ikea à Tanger avec un « Pop-Up store » au centre Socco Alto

Après l’ouverture de son magasin à Casablanca, IKEA a ouvert récemment un Pop-Up store à Tanger dans le centre commercial Socco Alto dont la locomotive est l’hypermarché Carrefour. Le Pop-Up store, une nouvelle façon de faire ses achats sur place ou sur internet et de se les faire livrer à domicile pour seulement 350 DH.

Ikea Pöp-Up store à Tanger

IKEA Pop-Up, c’est une autre manière de découvrir l’aménagement tout en jouant et en s’amusant. IKEA Pop-Up, installé à Socco Alto, à Tanger, offre une sélection unique de produits IKEA, des espaces de détente où les clients pourront déguster une tasse de café bio, ainsi que notre expérience spéciale de planification en réalité virtuelle.

Produits Ikea au Maroc

Vous venez au pop up store, un lieu très agréable avec des conseillers très sympa avec leur tablette Samsung pour vous guider et vous aider a choisir vos produits. Du conseil, de la gentillesse, de la compétence, pas de rentre dedans… Parmi une sélection de produits que vous pouvez acheter sur place, housses de coussin, bougies, petits meubles métalliques, couverts, plantes suspendues, luminaires… vous faites votre choix sur le catalogue et vous commander.

Zones livraison Ikea Tanger

Vos produits seront livrés chez vous pour 350 DH seulement.

Vous pourrez même faire monter vos produits si vous le souhaitez…

Ikea Popo-Up store Tanger
Socco Alto
Ouvert du lundi au dimanche de 10 h à 22 h

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Your email address will not be published.